Chaman restauration

Template chaman 3.3.5 PvP (great heal)

Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes

1. Template

Branche amélioration

Ligne 1 Emprise de la terre 2/2
Ligne 1 Connaissance ancestrale 3/5
Ligne 2 Frappe foudroyante 5/5
Ligne 2 Loup fantôme amélioré 2/2
Ligne 2 Boucliers améliorés 3/3
Ligne 3 Focalisation chamanique 1/1

Branche restauration

Ligne 1 Vague de soins améliorée 5/5
Ligne 2 Grâce guérisseuse 3/3
Ligne 2 Focalisation des flots 3/5
Ligne 3 Boucliers d'eau amélioré 3/3
Ligne 3 Focalisation des soins 3/3
Ligne 3 Force des flots 1/1
Ligne 3 Guérison des anciens 3/3
Ligne 4 Totems de restauration 3/3
Ligne 5 Flots de soins 3/3
Ligne 5 Rapidité de la nature 1/1
Ligne 5 Esprit focalisé 3/3
Ligne6 Purification 5/5
Ligne 7 Totem de vague de mana 1/1
Ligne 7 Purifier l'esprit 1/1
Ligne 8 Bénédiction des Éternels 2/2
Ligne 8 Bénédiction de la nature 3/3
Ligne 9 Éveil Ancestral 3/3
Ligne 9 Bouclier de terre 1/1
Ligne 9 Bouclier de terre amélioré 2/2
Ligne 10 Raz-de-marée 5/5
Ligne 11 Remous 1/1

2. Stuff

Je joue avec le set gladiateur courroucé en mailles annelées complet (5/5pièces), des solerets de redemption du gladiateur courroucé, des garde poignets de rédemption du gladiateur courroucé, une sangle de rédemption du gladiateur courroucé, un pendentif de subjugation du gladiateur courroucé, une cape de subjugation du gladiateur courroucé, la bague de domination du gladiateur courroucé, la redoute du gladiateur courroucé ainsi que le totem du troisième vent du gladiateur courroucé.

Comme pièces pve, je dispose :

Une bague : bague du verdict des cendres (avec hâte et regen mana)
Une arme : Sceptre royal de Terenas II (héroïque)
Un trinket : Bauble of true blood (héroïque)


Il faudrait au moins :
Résilience : 1350
Toucher : je n'en utilise pas en BG, à tort. Il faudrait un minimum de 130.
Régen mana : 700 mana/5sec hors cast
Hâte : 400 au score

Ce stuff est équilibré pour une spécialisation défensive 100%. Difficile de placer des sorts offensifs sans toucher. Il est bien entendu tout à fait louable de changer de stratégie et de jouer offensivement avec tu toucher.


3. Gemmage/enchantements/métiers

3.1 Gemmage

Châsses rouges : +12ps +10hâte ou +12ps +5mana/5sec
Châsses bleues : +10mana/5sec ou +10hâte + 5mana/5sec  ou +12ps + 5mana/5sec
Châsses jaunes : +20hâte ou +10hâte +5mana/5sec
Méta-gemme : +21intel et chance de rendre du mana lors des cast (diamant siègeterre de perspicacité)

3.2 Enchantements

Tête : +30ps +10mp5 arcanum de guérison bienheureuse
Epaules : +24ps +8mp5 calligraphie supérieure de la roche
Cape : +23hâte
Torse : +10caractéristiques ou +20résilience
Poignets : +30ps
Mains : +28ps
Ceinture : châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon : +50ps +30 endu (fil ensorcelé saphir :couture)
Pieds : +12cc +12toucher ou +15endu et augmentation vitesse de course ou 7points de vie et de mana toutes les 5secondes. Avec la spécialisation que je vous ai présenté je préfère les deux derniers choix)
Arme :+63ps

3.3 Métiers

Je conseille forge et joaillerie comme pour toutes les autres classes. Ces deux métiers vous laissent beaucoup plus de choix au sujet des caractéristiques que vous voulez apprécier. Les autres métiers ne vous laissent que le choix entre l’endurance, la regen man ou la puissance des sorts (enchantement : ps / endu / pa ; alchimie : ps / pa / regen mana ; calligraphie ps / pa / regen mana etc)

Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « tissage arachnéen élastique » pour assouplir votre chute des cieux.

Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous donnera un excellent boost de 46ps.

N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les flacons de wyrm de givre  (+125ps)

4. Glyphes

Glyphes majeures 

Glyphe de vague de soins inférieurs : Votre vague de soins inférieurs rend 20% de points de vie supplémentaires si la cible est également affectée par bouclier de terre.
Glyphe de vague de soins : qui permet à votre vague de soins de vous soigner à hauteur de 20% de l'effet de soin si vous soignez une autre personne que vous
Glyphe de totem de griffes de pierre :  qui place également sur vous un bouclier d'absorption de dégâts d'une force égale à 4 fois celle du bouclier placé sur vos totems

Glyphes mineures :

Glyphe de respiration aquatique : qui supprime le cout en composant de votre sort respiration aquatique.
Glyphe de marche sur l'eau : qui supprime le cout en composant de votre sort marcher sur l'eau
Glyphe de loup fantôme : qui permet à votre forme de loup fantôme de vous soigner à hauteur de 1%  de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes