Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes
1. Template
Branche
sacre
Ligne 1 Sceau des purs 5/5
Ligne 2 Foi inflexible 2/2 ou bien L2 Lumière guérisseuse 2/3
Branche
défense
Ligne 1 Force divine 5/5
Ligne 2 Stoïcisme 3/3
Ligne 2 Faveur du gardien 2/2
Ligne 3 Fureur vertueuse améliorée 3/3
Branche
vindicte
Ligne 1 Bénédiction 5/5
Ligne 2 Jugement améliorés 2/2
Ligne 2 Cœur du croisé 3/3
Ligne 3 Conviction 5/5
Ligne 3 Poursuite de la justice 2/2
Ligne 4 Bataille sainte 3/3
Ligne 4 Croisade 3/3
Ligne 5 Spécialisation arme 2M 3/3
Ligne 5 Vindicte sanctifiée 1/1
Ligne 6 Vengeance 3/3
Ligne 6 Dessein divin 2/2
Ligne 7 L’art de la guerre 2/2
Ligne 7 Repentir 1/1
Ligne 7 Jugements des sages 3/3
Ligne 8 Fanatisme 3/3
Ligne 8 Courroux sanctifié 2/2
Ligne 9 Inquisition 1/1
Ligne 9 Fourreau de lumière 3/3
Ligne 10 Vengeance vertueuse 3/3
Ligne 11 tempête divine 1/1
2. Stuff
Toucher :
164 au score
Puissance d’attaque :
le plus possible via les procs bijoux ou bien encore le gemmage force
Expertise :
a aussi son charme en pvp à cause de l’esquive des rogues, druides farouches ou
hunt mais à ne pas avoir au détriment du gemmage force ou des enchantements de
puissance d’attaque. En gros ça doit être un bonus de pièce pve supplémentaire
( arme : Glorenzelg, Haute-Lame de la main d’argent)
Personnellement j’utilise un set ainsi qu’un hors set
complet courroucé et un libram de justice du gladiateur courroucé en dehors
de :
Bague :
Bague de puissance sans fin du verdict des cendres
Bijou :
Choix de la mort (héroïque)
Bijou :
Crâne à crocs murmurants (héroïque) ---> seulement si vous êtes humains,
sinon il faut le médaillon de l’alliance/ horde.
Arme :
Glorenzelg, Haute-Lame de la main d’argent (héroïque)
3.
Gemmage/enchantement/métiers
3.1 Gemmage
Châsses rouges :
20 force
Châsses bleues :
10 force 15 endurance + 1 +10 aux caractéristiques
Châsses jaunes :
20score cc
Méta-gemme :
+21 score coup critique +3% aux dégâts des coups critiques
3.2
Enchantements
Tête :
50pa 20 cc Arcanum de tourment
Epaules :
40pa 15cc calligraphie supérieure de la hache
Cape :
23agilité
Torse :
+10 caractéristiques ou +20rési
Poignets :
+50pa
Mains :
+44pa
Ceinture :
châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon :
75pa +22cc (armure de jambes en écailles de glace : travail du cuir)
Bottes :
+32pa
Arme :
choix entre Massacre(+110pa) ou berserker (proc 400pa) Je préfère berserker.
Il faut savoir que sur paladin vindicte : force >
score cc > hâte > pénétration d’armure
3.3 Métiers
Je conseille forge et joaillerie comme pour toutes les autres classes. Pour expliquer facilement mon choix, je vais vous dire que les
autres métiers apportent un bonus à 80 à la puissance d’attaque. Dans le cas de
la forge ou joaillerie vous pouvez gemmer force : +42 force via la joaillerie qui est entre
autre améliorée par le point de template « force divine » qui donne un
bonus de 15% à la force (42*1.15*2=96.6pa) Vous avez donc un bonus de 16.6pa en passant par la joaillerie au lieu d'enchantement par exemple...
Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de
ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de
bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun
pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous
affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas
comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « doublure en toile
flexible » pour assouplir votre chute des cieux.
Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous
donnera un excellent boost de 80pa.
N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les
flacons de rage infinie (+180pa)
4. Glyphes
Glyphes
majeures
Glyphe de sceau de
piété : qui augmente de 10% les dégâts de votre sceau de piété
Glyphe de tempête
divine : qui augmentera les soins de 15% des dégâts infligés
Glyphe de jugement :
qui augmentera de 10% les dégâts de vos jugements
Glyphes
mineures
Glyphe d’imposition
des mains : qui diminue de 5min le temps de recharge de votre
imposition des mains