Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes
1. Template
Ce template est conforme aux bg par contre il faudra le modifier pour l'arène.
Branche
précision
Ligne1 Coups fatals 5/5
Ligne 2 Visée minutieuse 3/3
Ligne 2 Coups mortels 5/5
Ligne 3 Tir des arcanes amélioré 3/3
Ligne 3 Visée 1/1
Ligne 3 Tueur rapide 2/2
Ligne 4 Morsures et piqûres améliorées 3/3
Ligne 5 Barrage commotionnant 2/2
Ligne 5 Promptitude 1/1
Ligne 5 Barrage 3/3
Ligne 6 Expérience du combat 2/2
Ligne 6 Spécialisation armes à distance 3/3
Ligne 7 Tirs perforants 3/3
Ligne 7 Aura de précision 1/1
Ligne 7 Barrage amélioré 3/3
Ligne 8 Maître tueur 5/5
Ligne 9 carquois sauvage 3/3
Ligne 9 Flèche-bâillon 1/1
Ligne 10 Désigné pour mourir 5/5
Ligne 11 Tir de la chimère 1/1
Branche
survie
Ligne 1 Pistage amélioré 5/5
Ligne 1 Œil du Faucon 3/3
Ligne 2 Instincts de survie 2/2
Ligne 3 Flèche de dispersion 1/1
Ligne 3 Déviation 3/3
Ligne 3 Tactique de survie 2/2
2. Stuff
Voici les caps à respecter :
Toucher :
164 au score
Résilience :
1200
Puissance
d’attaque : il faut dépasser 5400 de puissance d’attaque
totalement sans buff (pas d’aura de précision ni de présence du faucon-dragon)
Score de coup
critique : il faut viser 45% de score de coup critique
Pénétration d’armure :
la pénétration d’armure n’est pas la caractéristique la plus importante. Elle
passe loin derrière la puissance d’attaque ou le score de coup critique.
Pénétration des sorts: En chasseur précision il
faut avoir 75 de pénétration des sorts. Vos sorts tir de la chimère, tir des
arcanes ou encore vos pièges font des dégâts magiques, et pour optimiser leurs dégâts on les fait
passer sur les la marque du fauve du druide.
J’utilise un set pvp courroucé 5/5, un collier courroucé
en toucher, une cape courroucée en toucher, des brassards courroucés, une
ceinture courroucée, des bottes courroucées, une bague de triomphe du
gladiateur courroucée, le médaillon de la horde/alliance et deux épées à une
main vitesse 2.6.
Comme pièces pve j’exploite :
Comme pièces pve j’exploite :
Bague :
Chevalière du crépuscule (héroïque)
Bijou :
Crâne à crocs murmurants (héroïque)
Arbalète :
Fal’inrush, défenseur de Quel’Thalas (héroïque) --> la pénétration d'armure sur cette arme est "perdue" ce qui me dérange un peu mais la plage de dégât optimisée reste plus intéressante que l'arme s8
3.
Gemmage/enchantements/métiers
3.1 Gemmage
Châsses rouges :
40 puissance d’attaque
Châsses bleues :
trois fois 25 pénétration des sorts, 40 puissance d’attaque sur les châsses
bleues restantes.
Châsses jaunes :
40puissance d’attaque
Méta-gemme :
+21score cc +3% aux dégâts des coups critiques (diamant flambeciel chaotique)
3.2
Enchantements
Tête :
50pa 20 cc Arcanum de tourment
Epaules :
40pa 15cc calligraphie supérieure de la hache
Cape :
23agilité
Torse :
+10caractéristiques ou +20rési
Poignets :
+50pa
Mains :
+44pa
Ceinture :
châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon :
75pa +22cc (armure de jambes en écailles de glace : travail du cuir)
Bottes :
+32pa
Armes : deux
fois 65 puissance d’attaque ou berserker (j'ai deux fois 65pa ; je trouve que berserker ne proc pas assez souvent mais ça n'engage que moi)
Arbalète :
+ 40 au score de coup critique à distance
3.3 Métiers
Les deux métiers peuvent être n’importe lesquels :
enchantement + calligraphie ou travail du cuir + couture… Le but étant de
booster la puissance d’attaque, tous les métiers permettent d’y parvenir à
performance égale. (En dehors de ingénierie et alchimie qui donnent des
avantages spécifiques)
Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de
ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de
bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun
pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous
affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas
comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « doublure en toile
flexible » pour assouplir votre chute des cieux.
Personnellement j'utilise ingénieur et couture. Le boost de couture s'active souvent et améliore terriblement nos puissances d'attaque. Sinon j'utilise ingénieur pour la "doublure en toile flexible" qui me permet également de faire un saut en arrière très loin de ma cible grâce au désengagement.
Personnellement j'utilise ingénieur et couture. Le boost de couture s'active souvent et améliore terriblement nos puissances d'attaque. Sinon j'utilise ingénieur pour la "doublure en toile flexible" qui me permet également de faire un saut en arrière très loin de ma cible grâce au désengagement.
Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous
donnera un excellent boost de 80pa.
N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les
flacons de rage infinie (+180pa)
4. Glyphes
Glyphes
majeures
Glyphe de tir de la
chimère : qui réduit le temps de recharge de tir de la chimère de
une seconde.
Glyphe de dissuasion :
qui réduit le temps de recharge de dissuasion de 10 secondes
Glyphe de désengagement :
qui réduit le temps de recharge de désengagement de 5 secondes
Glyphes
mineures
Glyphe d’effrayer une
bête : qui réduit de 75% les interruptions des attaques lorsque
vous incantez effrayer une bête.
Glyphe de guérison du
familier : qui augmente légèrement la satisfaction de votre
familier lorsque vous utilisez guérison du familier
Glyphe de ressusciter
le familier : qui réduit de 100% les interruptions des attaques
lorsque vous utilisez ressusciter le familier