Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes
5. Macro
1. Template
Branche
equilibre
Ligne 1 Colère stellaire 5/5
Ligne 2 Lueur de la lune 3/3
Ligne 2 Majesté 2/2
Ligne 3 Grâce de la nature 3/3
Ligne 3 Splendeur de la nature 1/1
Ligne 3 Allonge de la nature 2/2
Ligne 4 Vengeance 5/5
Ligne 4 Focalisation céleste 3/3
Ligne 5 Soutien lunaire 3/3
Ligne 5 Essaim d'insectes 1/1
Ligne 5 Essaim d'insectes amélioré 3/3
Ligne 6 Fureur lunaire 3/3
Ligne 6 Equilibre de la puissance 2/2
Ligne 7 Forme de sélénien 1/1
Ligne 7 Forme de Sélénien améliorée 3/3
Ligne 8 Frénésie di chouettide 3/3
Ligne 8 Colère de Cénarius 5/5
Ligne 9 Eclipse 3/3
Ligne 9 Typhon 1/1
Ligne 9 Force de la nature 1/1
Ligne 10 Terre et lune 3/3
Ligne 11 Météores 1/1
Branche
réstauration
Ligne 1 Marque du fauve améliorée 2/2
Ligne 1 Focalisation de la nature 3/3
Ligne 2 Discrétion 3/3
Ligne 2 Changeforme naturel 3/3
Ligne 3 Augure de Clarté 1/1
Ligne 3 Maîtrise changeforme 2/2
2. Stuff
Les caps à respecter :
Toucher : 60 au score (Equilibre de puissance vous donne 4%)
Hâte : Full
stuff il faut viser plus de 500 au score
Puissance des sorts :
visez full équipement 3200ps
Pénétration des sorts :
75 (sorts de la nature contre les marques du fauve améliorées des druides
adverses)
Résilience :
minimum de 900. Je suis à 1200 de résilience actuellement en s8 + quelques
pièces optimisées en T10
Pour ma part, je joue avec un set complet 5/5 en peau de
Wyrm courroucé, un collier courroucé en toucher, une ceinture courroucée en cc,
des bottes courroucées en cc, la bague de domination du gladiateur courroucé,
une Main gauche Compendium du gladiateur courroucé en hâte, une épée de
célérité du gladiateur courroucé (hâte) ainsi que le médaillon de l'alliance.
En pièce pve je dispose :
Bague :
Autre chevalière de Valanar (héroïque)
Bijou :
Ecaille du crépuscule carbonisée (héroïque)
Idole : Idole de l'Eclipse de Lune
Brassards : Brassards de déphaseur
(héroïque)
3.
Gemmage/enchantements/métiers
3.1 Gemmage
Châsses rouges :
+12ps +10hâte ou +12ps +13péné des sorts
Châsses bleues :
+25péné des sorts ou +12ps +13péné des sorts ou +10hâte +13péné des sorts
Châsses jaunes :
+20hâte ou +10hâte +13péné des sorts ou +12ps +10hâte ou 20 toucher (afin
d'atteindre le cap à 164)
Méta-gemme :
+21au score de cc +3% aux dégâts des coups critiques (diamant flambeciel
chaotique)
3.2
Enchantements
Tête :
+30ps +20cc arcanum des mystères ardents
Epaules :
24ps 15cc calligraphie supérieure de l’orage
Cape :
+23hâte ou +35péné des sorts
Torse :
+10caractéristiques ou +20résilience
Poignets :
+30ps
Mains :
+28ps
Ceinture :
châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon :
+50ps +30 endu (fil ensorcelé saphir :couture)
Pieds :
+12cc +12toucher
Arme :+63ps
ou « magie noire » qui proc à 250hâte (je préfère le boost de ps
constant)
3.3 Métiers
Je conseille forge et joaillerie comme pour toutes les
autres classes. Ces deux métiers vous laissent beaucoup plus de choix au sujet
des caractéristiques que vous voulez apprécier. Les autres métiers ne vous
laissent que le choix entre l’endurance, la regen man ou la puissance des sorts
(enchantement : ps / endu / pa ; alchimie : ps / pa / regen
mana ; calligraphie ps / pa / regen mana etc)
Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de
ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de
bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun
pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous
affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas
comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « tissage arachnéen
élastique » pour assouplir votre chute des cieux.
Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous
donnera un excellent boost de 46ps.
N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les
flacons de wyrm de givre(+125ps)
Pour ma part j’ai opté pour couture et joaillerie. Couture
m’offre un proc de 295ps pendant 15secondes via un renfort placé sur la cape
(supprime tout autre enchantement) Mon choix me semble excellent au final,
puisque le proc est très régulier…
4. Glyphes
Glyphes
majeures
Glyphe de la mousson : qui réduit le temps de recharge de typhon de 3 secondes.
Glyphe de météores : qui réduit le temps
de recharge de météores de 30 secondes
Glyphe d'ouragan : qui réduit la vitesse
des cibles affectées de 20%
Glyphes
mineures
Glyphe du fauve : qui réduit le coût en
mana de marque de fauve et don du fauve de 50%
Glyphe de célérité : qui réduit le temps
de recharge de célérité de 20%
Glyphe de renaissance apaisante : qui
supprime le coût en composant de renaissance
5. Macro
Macro de
cyclone focalisé
/lancer [target=focus,exists,harm]Cyclone
/lancer [exists,harm]Cyclone
Macro de
sarment focalisé
/lancer [target=focus,exists,harm]Sarments(Rang 7)
/lancer [exists,harm]Sarments(Rang 7)