Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3.
Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes
5. Macro
1. Template
Branche
farouche
Ligne 1 Férocité
5/5
Ligne 2 Instinct farouche 3/3
Ligne 2 Furie sauvage 2/2
Ligne 3 Célérité farouche 2/2
Ligne 3 instinct de survie 1/1
Ligne 3 Griffes aiguisées 3/3
Ligne 4 Frappes du prédateur 3/3
Ligne 4 Fureur primitive 2/2
Ligne 5 Impact brutal 2/2
Ligne 5 Charge farouche 1/1
Ligne 5 Instinct Nourricier 2/2
Ligne 6 Cœur du fauve 5/5
Ligne 6 Survie de plus apte 3/3
Ligne 7 Chef de la meute 1/1
Ligne 7 Chef de la meute amélioré 2/2
Ligne 7 Ténacité primordiale 3/3
Ligne 8 Instinct de prédateur 3/3
Ligne 9 Roi de la
jungle 3/3
Ligne 9 Mutilation 1/1
Ligne 9 Mutilation améliorée 3/3
Ligne 10 Pourfendre et déchirer 5/5
Ligne 10 Lacération primitive 1/1
Ligne 11 Berserk 1/1
Branche
restauration
Ligne 1 Marque du fauve amélioré 1/2
Ligne 1 Fureur 5/5
Ligne 2 Naturalisme 5/5
2. Stuff
Voici les caps à respecter :
Toucher :
164 au score
Résilience :
1100
Puissance
d’attaque : un minimum de 10 000pa est à viser
Score de cc :
plus de 55% de cc
Pénétration d’armure :
essayez d’avoir 400 de pénétration d’armure
L’agilité est la caractéristique principale à mettre en
avant à cause du point de talent : instinct nourricier qui augmente votre
puissance des sorts d’un montant égale à 70% de votre agilité.
Autant la gameplay d’un druide feral est compliqué à assimiler,
autant les caps et les statistiques sont faciles à cerner. Je vous ai déjà
simplifié le travail en prenant une « spé mutilation » qui est pour
les débutants mais qui sait faire énormément de dégâts.
Les joueurs ayant une meilleure expertise en jeu sauront
modifier l’arbre de talents afin de passer en spé lambeau ( + attaques
lacérantes – mutilations améliorées) Attention les glyphes doivent aussi
changer…
Quant à l’équipement, je suis équipé d’un set complet en
peau de dragon courroucé. J’ai un collier toucher courroucé, une cape toucher
courroucé, des brassards courroucés, des bottes courroucées, le médaillon de
l’alliance/ de la horde courroucé et l’idole de mutilation courroucée. Sinon
comme pièce pve je dispose de :
Ceinture :
Cordelière suturée d’Astrylian (héroïque)
Bague :
bague de vengeance sans fin du Verdict des cendres
Bijou :
Ecaille du crépuscule aiguisée
Arme :
Ordalie, devoir du général des forestiers (héroïque)
3. Gemmage/enchantements/métiers
3.1 Gemmage
Vous pouvez sacrifier l'agilité et donc un partie de votre puissance des sorts (instinct nourricier) afin de placer un gemmage pénétration d'armure (visez 700 au score sinon pas très intéressant)
Châsses rouges :
20 agilité
Châsses bleues :
10 agilité 15 endurance + 1 +10aux caractéristiques
Châsses jaunes :
20score cc
Méta-gemme :
+21score cc +3% aux dégâts des coups critiques
3.2
Enchantements
Tête :
50pa 20 cc Arcanum de tourment
Epaules :
40pa 15cc calligraphie supérieure de la hache
Cape :
23agilité
Torse :
+10caractéristiques ou +20rési
Poignets :
+50pa
Mains :
+44pa
Ceinture :
châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon :
75pa +22cc (armure de jambes en écailles de glace : travail du cuir)
Bottes :
+32pa
Arme :
choix entre Massacre(+110pa) ou berserker (proc 400pa) Je préfère berserker.
3.3 Métiers
Je conseille forge et joaillerie ce qui vous permettra entre autre de booster votre agilité.
Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de
ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de
bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun
pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous
affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas
comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « doublure en toile
flexible » pour assouplir votre chute des cieux.
Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous
donnera un excellent boost de 80pa.
N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les
flacons de rage infinie (+180pa)
4. Glyphes
Glyphes
majeures
Glyphe de mutilation :
qui augmente de 10% les dégâts de votre compétence mutilation.
Glyphe d’instinct de
survie : qui augmente de 15% votre totale de points de vie lorsque
vous utilisez instinct de survie.
Glyphe de berserk :
qui augmente la durée de berserk de 10 secondes.
Glyphes
mineures
Glyphe de célérité :
qui réduit le temps de recharge de la compétence célérité de 20%
Glyphe du fauve :
qui réduit le cout en mana de don du fauve et marque du fauve de 50%
Glyphe des épines :
qui augmente la durée de la compétence épines lorsqu’elle est utilisée sur
vous.
5. Macro
Macro de
cyclone focalisé
/lancer
[target=focus,exists,harm]Cyclone
/lancer [exists,harm]Cyclone
Macro de
sarment focalisé
/lancer [target=focus,exists,harm]Sarments(Rang 7)
/lancer [exists,harm]Sarments(Rang 7)
Macro qui
vous permet d’avoir traquenard et estropier sur la même touche
/cast
[nostealth] Estropier(Rang 2); [stealth] Traquenard