Démoniste destruction

Template démoniste destruction 3.3.5 PvP

Sommaire :
1. Template
2. Stuff
3. Gemmage/enchantements/métiers
4. Glyphes

1. Template

Branche démonologie

Ligne 1 Pierre de soins améliorée 2/2
Ligne 1 Baiser démoniaque 3/3
Ligne 1 Synergie gangrenée 2/2
Ligne 2 Vitalité gangrenée 3/3
Ligne 3 Lien spirituel 1/1
Ligne 3 Domination corrompue 1/1
Ligne 3 Egide démonique 3/3
Ligne 4 Maître invocateur 2/2

Branche destruction

Ligne 1 Fléau 5/5
Ligne 2 Conséquences 2/2
Ligne 2 Peau de la fournaise 3/3
Ligne 3 Brûlure de l’ombre 1/1
Ligne 3 Ruine 5/5
Ligne 4 Intensité 2/2
Ligne 4 Allonge de destruction 2/2
Ligne 5 Contrecoup 3/3
Ligne 5 Immolation améliorée 3/3
Ligne 5 dévastation 1/1
Ligne 6 Tempête ardente 5/5
Ligne 7 Suceur d’âme 3/3
Ligne 7 Pyroclasme 3/3
Ligne 8 Ombre et flammes
Ligne 9 Explosion de fumées 3/3
Ligne 9 Furie de l’ombre 1/1
Ligne 10 Feu et soufre 5/5
Ligne 11 Trait du chaos 1/1

2. Stuff

Les caps à respecter :
Toucher : 164
Hâte : grand minimum de 400 (je joue avec 800 de hâte)
Puissance des sorts : visez full équipement 3000ps (sans buff)
Pénétration des sorts : pas besoin en déstruction, mais si vous choisissez d’en placer il faut 135. (Cela permettra entre autre de placer une autre malédiction que malédiction des éléments : c’est ce que je fais)
Résilience : minimum de 900.

Pour ma part, je joue avec un set complet en tisse-gangrène 5/5 courroucé, un collier courroucé en toucher, une cape courroucée en hâte, des brassards courroucés en hâte, des bottes courroucées en hâte, la bague de domination du gladiateur courroucé, une Main gauche Compendium du gladiateur courroucé en hâte, une baguette courroucée en hâte ainsi que le médaillon de la horde. En pièce pve je dispose :
Bague : Autre chevalière de Valanar (héroïque)
Bijou : Ecaille du crépuscule carbonisée (héroïque)
Ceinture : Ceinture illégitime (héroïque)

3. Gemmage/enchantements/métiers

3.1 Gemmage

Châsses rouges : +12ps +10hâte ou +12ps +13péné des sorts
Châsses bleues : +25péné des sorts ou +12ps +13péné des sorts ou +10hâte +13péné des sorts
Châsses jaunes : +20hâte ou +10hâte +13péné des sorts ou +12ps +10hâte
Méta-gemme : +21au score de cc +3% aux dégâts des coups critiques (diamant flambeciel chaotique)

3.2 Enchantements

Tête : +30ps +20cc arcanum des mystères ardents
Epaules : 24ps 15cc calligraphie supérieure de l’orage
Cape : +23hâte ou +35péné des sorts
Torse : +10caractéristiques ou +20résilience
Poignets : +30ps
Mains : +28ps
Ceinture : châsse prismatique supplémentaire (forge haut level)
Pantalon : +50ps +30 endurance (fil ensorcelé saphir :couture)
Pieds : +12cc +12toucher
Arme :+63ps ou « magie noire » qui proc à 250hâte (je préfère le boost de ps constant) Je place une pierre de sort grandiose dessus.

3.3 Métiers

Je conseille forge et joaillerie comme pour toutes les autres classes. Ces deux métiers vous laissent beaucoup plus de choix au sujet des caractéristiques que vous voulez apprécier. Les autres métiers ne vous laissent que le choix entre l’endurance, la regen man ou la puissance des sorts (enchantement : ps / endu / pa ; alchimie : ps / pa / regen mana ; calligraphie ps / pa / regen mana etc)

Pour les petits joueurs, il est possible d’échanger un de ces métiers par ingénieur. Vous avez ainsi comme bonus un enchantement de bottes « nitro survolteur » qui vous donnera un sprint hors du commun pour fuir vos ennemis ou encore rattraper une cible trop lâche pour vous affronter. Pour vous sauver la vie au cas ou les bottes ne fonctionnent pas comme prévu, je vous conseille vivement de mettre la « tissage arachnéen élastique » pour assouplir votre chute des cieux.

Pour les métiers secondaires je propose cuisine, qui vous donnera un excellent boost de 46ps.

N’oubliez pas non plus de demander à un alchimiste les flacons de Wyrm de givre (+125ps)

Pour ma part j’ai opté pour couture et joaillerie. Couture m’offre un proc de 295ps pendant 15secondes via un renfort placé sur la cape (supprime tout autre enchantement) Mon choix me semble excellent au final, puisque le proc est très régulier…

4. Glyphes

Glyphes majeures

Glyphe de conflagration : qui ne laisse plus la conflagration consommer immolation ou ombreflamme sur votre cible
Glyphe d’incinérer : qui augmente les dégâts produits pas incinerer de 5%
Glyphe d’ombre : qui permet à votre ombreflamme de placer un ralentissement de 70% sur votre cible.

Glyphes mineures 

Glyphe de drain d’âme : qui permet à votre drain d’âme de fabriquer de temps à autre un fragment d’âme
Glyphe de respiration interminable : qui augmente la vitesse de nage de la cible de respiration interminable de 20%
Glyphe d’asservir démon : qui réduit le temps de votre sort asservir démon de 50%